Livres d'Or de la BU PDF Imprimer Envoyer

La BU est non seulement ce lieu privilégié des Etudiants, Enseignants et Chercheurs mais aussi également un lieu inévitable voire incontournable pour toute délégation en visite officielle à l’Université d’Alger, ainsi que des visites à titre individuel ou privé.

Il est important de signaler que la première visite à la B.U, plus précisément durant la période coloniale fut celle de Jules Ferry, ministre de l’Education nationale en 1887 ou il rendit visite à notre Institution qui était en chantier de construction.

Par la suite, des centaines de visites officielles s’en suivirent, parmi elle, celle du défunt président du GPRA Benyoucef BENKHEDDA , le Président Chadli BENDJEDID, des Ministres ,et autres personnalités politique ,scientifique et culturelle nationales et étrangères.

Cette page se veut informationnelle. Le Livre d’or de la B.U, il répertorie et retrace chaque visite et la conserve pour la postérité.

Voir Photos:

09 Avril 2012 : Visite de Madame la Directrice de l’UNESCO.

16 Octobre 2012 : Visite de Monsieur l'Ambassadeur de la Roumanie

12Décembre 2012 : Visite de Monsieur l'Ambassadeur de la Pologne

mod_vvisit_counterMois dernier23468
mod_vvisit_counterTous les jours201777

Aujourd'hui: 30 Mai 2017

Copyright © 2017. Bibliothèque Universitaire.