Formations sur la Recherche Bibliographique PDF Imprimer Envoyer

La bibliothèque universitaire d’Alger informe ses lecteurs que des formations à la recherche bibliographique sur ses différents catalogues  et ressources  électroniques sont programmées à la demande au niveau de la salle de formation (salle internet), et  ce durant le mois de novembre-décembre 2019.

Les étudiants en fin de cycle, enseignants et chercheurs intéressés sont priés de se          rapprocher de:

-  la responsable des formations: Mme HADFI

-  ou d'envoyer leur demande au contact suivant:             Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L'administration reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

mod_vvisit_counterMois dernier10363
mod_vvisit_counterTous les jours708595

Aujourd'hui: 07 Avr 2020

Copyright © 2020. Bibliothèque Universitaire.