Note Aux Usagers PDF Imprimer Envoyer

Les Ouvrages de FACULTE DES SCIENCESFACULTE DE DROIT et FACULTE DES SCIENCES ISLALMIQUES ne sont pas PHYSIQUEMENT DISPONIBLES à notre niveau. La consultation de ces Documents se fait au niveau des Bibliothèques des Facultés.

Il nous a été donnée de Constater que certains lecteurs Demandent des Ouvrages localisés dans les Bases de données de la B.U.(FACULTE DE DROIT ET FACULTE DES SCIENCES ISLALMIQUES). Ces ouvrages S'ils sont Repertories au niveau du site de la B.U. Ne sont pas PHYSIQUEMENT DISPONIBLES à notre niveau. La consultation de ces Documents se fait au niveau des Bibliothèques des Facultés.

mod_vvisit_counterMois dernier11975
mod_vvisit_counterTous les jours656044

Aujourd'hui: 12 Nov 2019

Copyright © 2019. Bibliothèque Universitaire.