Actualités de la Documentation Electronique PDF Imprimer Envoyer
Index de l'article
Actualités de la Documentation Electronique
Accès gratuit aux bases de données‏
Archive des bases de données‏
Toutes les pages

Dans le cadre du Système Nationale de Documentation en Ligne (SNDL)initié par le Ministère ou de ses achats annuels et spécifiques, notamment les Abonnements, conformément à sa  politique d’acquisitions et de développement de ses collections, soucieuse de répondre à la demande de ses usagers, la BU, en contact permanent avec les Éditeurs et Fournisseurs de bases de données, obtient des périodes TEST pour une durée limitée, pour les bases qu’elle juge intéressante pour les Chercheurs.

Merci de les consulter et de nous donner votre avis sur la Base et son contenu afin de pouvoir prendre des décisions pour un éventuel abonnement ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

Bonne Recherche...

La B.U. a l’honneur et le plaisir de vous informer que ses partenaires offrent un accès gratuit à l’ensemble de la communauté universitaire aux bases de donnés suivantes classées par domaines :

mod_vvisit_counterMois dernier25603
mod_vvisit_counterTous les jours291421

Aujourd'hui: 19 Sep 2017

Copyright © 2017. Bibliothèque Universitaire.