Actualités de la Documentation Electronique PDF طباعة أرسل إلى صديق
فهرس المقالات
Actualités de la Documentation Electronique
Accès gratuit aux bases de données‏
Archive des bases de données‏
جميع الصفحات

Dans le cadre du Système Nationale de Documentation en Ligne (SNDL)initié par le Ministère ou de ses achats annuels et spécifiques, notamment les Abonnements, conformément à sa  politique d’acquisitions et de développement de ses collections, soucieuse de répondre à la demande de ses usagers, la BU, en contact permanent avec les Éditeurs et Fournisseurs de bases de données, obtient des périodes TEST pour une durée limitée, pour les bases qu’elle juge intéressante pour les Chercheurs.

Merci de les consulter et de nous donner votre avis sur la Base et son contenu afin de pouvoir prendre des décisions pour un éventuel abonnement ( هذا البريد محمى من المتطفلين. تحتاج إلى تشغيل الجافا سكريبت لمشاهدته. ).

Bonne Recherche...

La B.U. a l’honneur et le plaisir de vous informer que ses partenaires offrent un accès gratuit à l’ensemble de la communauté universitaire aux bases de donnés suivantes classées par domaines :

احصائيات تصفح الموقع

mod_vvisit_counterاليوم32
mod_vvisit_counterامس101
mod_vvisit_counterهذا الاسبوع797
mod_vvisit_counterالاسبوع الماضي1007
mod_vvisit_counterهذا الشهر3944
mod_vvisit_counterالشهر الماضي4336
mod_vvisit_counterالمجموع106897

اليوم: 24 تشرين2 2017

02, Rue Didouche Mourad, ALGER | +213 21 63 71 01 | bu@univ-alger.dz
Copyright © 2017. المكتبة الجامعية.