Actualités de la Documentation Electronique PDF طباعة أرسل إلى صديق
فهرس المقالات
Actualités de la Documentation Electronique
Accès gratuit aux bases de données‏
Archive des bases de données‏
جميع الصفحات

Dans le cadre du Système Nationale de Documentation en Ligne (SNDL)initié par le Ministère ou de ses achats annuels et spécifiques, notamment les Abonnements, conformément à sa  politique d’acquisitions et de développement de ses collections, soucieuse de répondre à la demande de ses usagers, la BU, en contact permanent avec les Éditeurs et Fournisseurs de bases de données, obtient des périodes TEST pour une durée limitée, pour les bases qu’elle juge intéressante pour les Chercheurs.

Merci de les consulter et de nous donner votre avis sur la Base et son contenu afin de pouvoir prendre des décisions pour un éventuel abonnement ( هذا البريد محمى من المتطفلين. تحتاج إلى تشغيل الجافا سكريبت لمشاهدته. ).

Bonne Recherche...

La B.U. a l’honneur et le plaisir de vous informer que ses partenaires offrent un accès gratuit à l’ensemble de la communauté universitaire aux bases de donnés suivantes classées par domaines :

احصائيات تصفح الموقع

mod_vvisit_counterاليوم72
mod_vvisit_counterامس63
mod_vvisit_counterهذا الاسبوع215
mod_vvisit_counterالاسبوع الماضي730
mod_vvisit_counterهذا الشهر2881
mod_vvisit_counterالشهر الماضي4501
mod_vvisit_counterالمجموع128430

اليوم: 24 نيسان 2018

02, Rue Didouche Mourad, ALGER | +213 21 63 71 01 | bu@univ-alger.dz
Copyright © 2018. المكتبة الجامعية.